InternationalDeutschSpanishChineseRussianFrenchSouth AfricaAustraliaUnited Kingdom
Chaudières à tubes d'eau

Pour les chaudières à tubes d'eau, SAACKE propose des brûleurs individuels ainsi que des  accessoires, des systèmes de contrôle-commandes brûleurs et des solutions complètes. Vous trouverez chez SAACKE les produits et services adéquats pour une nouvelle installation ou pour  le revamping de votre installation existante.

Chaudières à tubes de fumée

L'offre de SAACKE pour les exploitants de chaudières à tubes de fumée comprend des brûleurs standardisés  pour les combustibles les plus variés, qu’ils soient  classiques ou  spéciaux. Par ailleurs, SAACKE propose des solutions complètes  et personnalisées, ainsi que  différentes mesures pour  le revamping de votre installation et accroître son rendement.

Chaudières à fluide thermique

SAACKE vous propose des brûleurs pour chaudières à fluide thermique pouvant fonctionner avec les combustibles les plus variés, du fioul lourd aux  dérivés gazeux et liquides en passant par le fioul domestique et le gaz naturel. Les brûleurs SAACKE peuvent fonctionner avec tous ces combustibles  en garantissant un haut rendement énergétique et de bas rejets.

Equipements de chauffe complémentaires

Un équipement de chauffe complémentaire GTA, monté entre la turbine et la chaudière de récupération, valorise l'oxygène résiduel contenu dans les fumées de turbine et améliore le  rendement du combustible de l'installation, le portant à plus de 90 %. SAACKE bénéficie de nombreuses années d'expérience dans ce domaine et propose une gamme étendue de solutions à efficacité prouvée.

Installations & systèmes de chaudières

SAACKE fournit des générateurs de chaleur fiables , écologiques et à haut rendement énergétique pour les navires, les installations offshore et les méthaniers.  Notre gamme de produits comprend aussi bien des installations standards que des installations sur mesure.

Installations offshore (FPSO)

SAACKE propose  aussi bien des équipements de chauffe pour les installations neuves que pour des  revamping sur mesure. Une équipe d'experts accompagne ainsi le projet depuis l'idée d'origine jusqu’à la mise en service. Quelle que soit la tâche, ce savoir-faire assure une disponibilité maximale, un fonctionnement fiable et un rendement  optimum de l'installation.

Epurateur

L'épurateur SAACKE est équipé d'un ventilateur spécial (VentSep) qui contient un séparateur et qui se met en route  en amont du  nettoyage gicleur. Ainsi, 97 % de SOx et de suie peuvent être extraits des  fumées.

Modernisation d'installations industrielles

De nos jours, une gestion responsable des combustibles fossiles est plus importante que jamais. Une installation de chauffe moderne doit donc extraire la puissance maximale du combustible utilisé. Cela nécessite un haut  rendement!

Lignes de séchage

Pour les  lignes de séchage, SAACKE propose des générateurs de gaz chaud ainsi que les brûleurs correspondants pour tous types de combustibles.  Fort de son expérience dans le domaine de la combustion pour les procédés de séchage,  SAACKE est en mesure de vous proposer des solutions Bas  NOx adaptées ainsi que des générateurs de gaz chaud à haut rendement pour les combustibles standards et spéciaux.

Au regard des exigences écologiques toujours plus strictes, SAACKE accorde une importance particulière à l'exploitation de combustibles alternatifs. Les produits dérivés ou résidus de process industriels, qu’ils soient à fort  ou  à faible pouvoir calorifique  peuvent  servir à la production d’énergie avec les brûleurs SAACKE.

Le  catalogue SAACKE  compte également une série de composants et systèmes de contrôle-commande qui servent à l’automatisme des installations.  Tous ces systèmes ont un point commun : ils offrent un maximum de confort d'utilisation et de sécurité de fonctionnement.

Au fil des ans, SAACKE est passé du statut de simple fournisseur de produits et de systèmes à celui de constructeur d'installations complètes. Qu'il s'agisse de solutions clé en main, d'éléments de montage ou de composants d'installation, SAACKE est votre fournisseur unique pour tous les process thermiques, de la combustion conventionnelle à la valorisation thermique de combustibles 

Traitement des effluents gazeux

Le  catalogue  SAACKE comprend aussi bien des solutions  simples que complètes pour  le traitement des effluents gazeux simultanément avec la récupération thermique sur les fumées et vapeurs. . Les objectifs principaux sont de réduire les besoins en énergie pour réchauffer les fumées, ainsi que réduire les rejets atmosphériques.

InternationalDeutschSpanishChineseRussianFrenchSouth AfricaAustraliaUnited Kingdom
Water Tube Boiler

For water-tube boilers SAACKE offers individual burners as well as fittings, burner control systems and complete solutions. You will find the right products and services for a new plant or for modernizing your existing plant with SAACKE.

Shell Boiler / Flame Tube Boiler

SAACKE's products for operators of shell boilers include standardized burners for a wide range of fuels, from conventional to special. SAACKE also offers customized complete solutions and various measures for modernizing and increasing the efficiency of your plant.

Thermal Oil Heater

SAACKE offers you burners for use with thermal oil heaters which can be operated with an extremely wide range of fuels, from heavy oil to light oil and natural gas as well as gaseous and liquid by-products. All these fuels can be used with SAACKE burners to burn with low emissions and high energy efficiency.

Gasturbinenbrenner

A GTA additional combustion system between the turbine and waste heat boiler recycles the residual oxygen in the turbine fuel gas. It improves the fuel efficiency of the plant to more than 90%. SAACKE has many years of experience in this field and offers a wide range of proven solutions.

 

Marine Boiler Plants

SAACKE delivers reliable, environmentally friendly and energy-efficient heat generating plants for seagoing vessels, offshore plants and LNG carriers. Our range of products includes standardized and customized systems.

Offshore technology (FPSO)

SAACKE offers boiler/burner systems for newbuildings and individual retrofits from a single source. A team of experts manages the project from start to commissioning. Our know-how and the quality of our products ensure maximum availability, trouble-free operation and utmost plant efficiency.

Exhaust Gas Cleaning

SAACKE’s scrubber system provides an efficient solution for the elimination of up to 99 percent SOX and solid particles from exhaust gases emitted by ships. The system is available as an open and hybrid water cycle and enables live monitoring of all relevant system data.

Modernisierung von Kesselanlagen

Dealing responsibly with fossil fuels is more important than ever today. It follows that a modern firing plant must extract as much output power as possible from the available fuel. This requires a high level of efficiency!

Drying Processes

Drying processes offered by SAACKE include hot gas generators and matching burners for an extremely wide range of fuels. SAACKE has decades of experience in firing for drying processes and is able to offer you the right low NOx solutions and highly efficient hot gas generators for standard and special fuels.

In view of stricter ecological requirements, SAACKE places special emphasis on the use of alternative fuels. By-products or residues from industrial processes with both high and low calorific values can be used to produce energy with SAACKE burners.

SAACKE's portfolio includes a series of control components and systems which can be used for plant automation.  All these systems have one thing in common: they ensure maximum ease of use and operational safety.

SAACKE has developed over the years from being strictly a supplier of products and systems to plant engineering. SAACKE is your single source for all thermal processes – turn-key solutions, subassemblies or plant components – from conventional firing to thermal use of special fuels.

Waste Air Purification

The SAACKE product portfolio includes both individual and complete solutions for waste air purification with simultaneous energetic use in disposal of exhaust air and exhaust vapors. The main goals are to minimize the energy requirement for heating the exhaust air and reduce the relevant emission values.